Les purificateurs d’air Airocide® dans les établissements publics et entreprises
2,7 millions d’étudiants inscrits en enseignement supérieur en France en 2019-2020
Près de 12 millions d’élèves fréquentent les écoles, collèges et lycées en France Métropolitaine et DROM (prévisions rentrée 2020)
Que ce soit à l’école ou en entreprises, ces établissements publics ou privés concentrent tout au long de la journée des individus issus de foyers différents. L’interaction avec autrui, l’utilisation d’appareils communs (ex: la photocopieuse), le regroupement dans des lieux clos sont autant de situations propices à la prolifération des bactéries, virus ou autres éléments nocifs pour le santé.
Avec la pandémie de la COVID19 et sa rapide propagation, il apparaît plus que nécessaire de rassurer ses collaborateurs, ses élèves, ses étudiants, leurs parents sur les mesures de sécurité et d’hygiène mises en place au sein de votre établissement.
Garantir un environnement sain, telle est la mission de nos purificateurs d’air professionnels Airocide®.
Décontamination des espaces et amélioration de la qualité de l’air
Dirigeant, Chef de département, Directrice d’école saviez-vous que les maux de tête, les vertiges, la toux sont autant de symptômes pouvant provenir d’une mauvaise qualité de l’air dans vos locaux ?
Plusieurs études ont prouvé qu’améliorer la qualité de l’air a un impact direct sur la productivité :
+11% pour l’US Green Building Council
Entre 3 et 18 % pour l’Université Carnegie Mellon
Avec une efficacité prouvée de 99,99%, Airocide® détruit les virus, bactéries, COV, matières aéroportées présentes dans l’air ambiant.
En résulte un air purifié sans la création de sous-substances nocives pour la santé.
Rassurer les collaborateurs, les étudiants et les familles
En installant des purificateurs d’air Airocide® vous maximisez leur sécurité et leur bien-être sur le lieu de travail ou d’études ce qui peut les encourager à revenir sur site plus rapidement.
Une obligation légale depuis 2018
La loi du 12 juillet 2010 portant engagement national pour l’environnement a posé l’obligation de surveiller périodiquement la qualité de l’air intérieur dans certains établissements recevant du public (ERP) accueillant des populations sensibles ou exposées sur de longues périodes.
Sont concernés :
• Les crèches, écoles maternelles et élémentaires dès le 01/01/2018
• Les collèges, lycées, accueils de loisirs dès le 01/01/2020
• Les autres établissements dès le 01/01/2023
Vous pouvez aussi nous appeler
de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le vendredi jusqu’à 17h.