(33) (0)1 46 45 19 19 info@abiotec.fr
Article 0

Un accompagnement tout au long du projet

De l’analyse à la mise en service

Une gestion de projet en 5 étapes

5

Étape 1 : analyse gratuite de transmittance

En premier lieu, envoyez-nous un échantillon de l’eau à traiter. Nous effectuerons une analyse gratuite. Le but est de déterminer si le traitement UV eau est possible.

Cette mesure servira aussi pour dimensionner le système UV.

5

Étape 2 : Dimensionnement

Ensuite, les spécialistes en dimensionnement d’Abiotec se pencheront sur votre problématique. Ils calculeront quel modèle permettra d’atteindre l’objectif de qualité en sortie de traitement UV eau.

Le débit, la transmittance, l’encombrement du système, les pertes de charge, les coûts d’exploitation, etc. sont pris en compte dans cette étape-clé.

5

Étape 3 : La fabrication

Nous lançons la fabrication du matériel seulement après avoir choisi toutes les options. Vous aurez validé toutes les spécifications pour votre traitement UV eau.

Au final, l’autorisation d’expédition est donnée après des tests de qualité.  Ces tests doivent tous être revenus positifs.

5

Étape 4 : La mise en service

Finalement, un technicien Abiotec installera et mettra en service le système. Avant tout, il s’assurera du bon fonctionnement de l’ensemble.

Ce technicien spécialisé en traitement UV eau procédera alors aux derniers paramétrages.

5

Étape 5 : La formation

Vous pouvez bénéficier d’une formation dans VOS locaux. En effet, notre but est de vous apprendre à utiliser et entretenir vos systèmes UV.

Abiotec est agréé organisme formateur depuis 2015.

Le chargé d’affaires est votre interlocuteur unique tout au long de votre projet