(33) (0)1 46 45 19 19 info@abiotec.fr
Article 0

Un accompagnement dans votre lutte contre les insectes nuisibles

De l’étude à la livraison

5

Etape 1 : Etude d’implantation gratuite

En premier lieu, deux possibilités s’offrent à vous :

  • demandez-nous une visite de la zone ;
  • envoyez-nous un plan de la zone à protéger ou à auditer.

Ainsi, et après votre sollicitation, nos spécialistes réaliseront gratuitement l’étude d’implantation des dispositifs de contrôle des insectes et de lutte contre les insectes nuisibles. Sur site ou à distance.

Abiotec - implantation pour contrôle des insectes

5

Etape 2 : Dimensionnement de l’installation

Après la première étape d’étude de lutte contre les insectes nuisibles, les spécialistes en dimensionnement d’Abiotec se mobilisent. Ensuite, ils calculeront quel est le modèle permettant d’attendre l’objectif de protection souhaité après installation des désinsectiseurs.

A ce propos, ils tiennent compte de différents paramètres comme l’activité de la zone à protéger, la surface, les accès, etc.

5

Etape 3 : La fabrication

La fabrication des appareils est lancée uniquement une fois l’étude et le dimensionnement réalisés. Par conséquent, cette étape intervient après validation de toutes les spécifications.

Un stock permanent d’appareils est disponible en cas d’urgence. Le technico-commercial en charge du projet suivra la fabrication et le transport jusqu’à la livraison sur site.

5

Etape 4 : Les tests qualités

Afin de vous fournir les meilleures prestations en lutte contre les insectes nuisibles, chaque piège est testé à plusieurs reprises tout au long du process de fabrication.
Ils sont testés une dernière fois avant toute expédition.

5

Etape 5 : Service après-vente

Un stock important et permanent de pièces détachées est disponible sous 24h. Lampes, plaques adhésives, starters, ballasts, visserie,…
Une équipe de techniciens spécialisés est disponible pour vous assister à tout moment.

Le chargé d’affaires est votre interlocuteur unique tout au long de votre projet